Le Cercle des écritures de Nantes

Au festival SPOT, écoutez le récit de Yann Debray

In Agenda, Le Cercle Nantais, Lectures publiques on juin 1, 2017 at 9:16

C’est un jeune homme plein d’imagination. Nous l’avons accompagné sur ce projet de créer un « récit auditif », avec le soutien de la pépinière d’initiatives jeunesse l’Eclectic.

 

 

Le résultat pourra être écouté (avec un prêt en MP3) les dimanche 4 et lundi 5 juin après-midi, dans le cadre du festival SPOT, le festival des jeunes talents qui se tiendra à Nantes le weekend prochain, pour sa 7e édition, au Miroir d’Eau et au Square Elisa Mercœur, en face du château.

CONTE ET COURS D’ALCHIMIE / YANN DEBRAY / RECIT AUDITIF

Découvrez la première journée de Maëla, une jeune fille aveugle qui débarque dans une école aux apparences normales. Un récit auditif mêlant fantastique et réalité.

Cette première histoire est aussi une entrée en matière dans un univers que Yann souhaite développer par la suite, habile mélange entre Harry Poter et Full Metal Alchimist…

Musique, théâtre de rue, hip-hop, théâtre d’improvisation, sieste musicale, chansons grecques, théâtre de marionnettes, rencontre avec des associations, il y a vraiment de tout : commerce équitable, santé et sexualité, construction de yourte, dégustation…

Un bon moment à partager en famille. N’oubliez de passer un tour vers le Miroir d’Eau, où vous pourrez plonger dans la création 100% auditive de Yann Debray et des autres jeunes qui ont participé au projet pour les voix des personnages et les effets sonores.

Feuilleter le programme

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :