Le Cercle des écritures de Nantes

On parle de nous sur la Toile…

In Atelier d'écriture, Le Cercle Nantais, Partenaire on janvier 15, 2012 at 1:55

Un ancien participant de l’atelier parle de nous sur son blog :

Dans les derniers mois de l’année 2011, j’ai participé régulièrement à un atelier d’écriture sur Nantes. Des exercices intéressants, des lectures de nos productions, et une remise en route de mon envie d’écrire, voilà ce que m’ont apporté ces ateliers. L’ambiance y est en plus conviviale, alors n’hésitez pas à vous renseigner si ça peut vous intéresser.

Site de Gulix

Le site de Gulix

Et hier, j’ai appris que j’avais terminé deuxième du concours ! Et j’en suis très agréablement surpris. J’ai choisi un parti pris assez spécial, avec très peu d’action, et visiblement ça a plu au jury. Ca me motive pour poursuivre l’écriture de petits textes, ça !

Vous pouvez télécharger ici la nouvelle de Gulix, Fragments (4 pages).

  1. Merci pour le coup de projecteur !

Laisser un commentaire

