Le Cercle des écritures de Nantes

Soirée « J’aime pas la SF » le 1er décembre 2011 à partir de 19h

In Agenda, Atelier d'écriture, Lectures publiques, Partenaire on novembre 17, 2011 at 12:51

« J’aime pas la SF ! »
Un constat souvent entendu dans la bouche des lecteurs.
Les associations O’Librius et Fondu Au Noir organisent une soirée pour sortir la science-fiction des clichés qui l’entourent.
Débat, invités, jeux d’écriture, lectures, bibliothèque idéale, table de jeu, concert… Tout sera fait pour montrer ce qu’est réellement la SF !

Soirée J'aime pas la SF

Soirée J'aime pas la SF

Rendez-vous jeudi 1er décembre à partir de 19h00
Association Pol’n – 11 rue des Olivettes – 44000 NANTES
Plan 11 rue des Olivettes à Nantes

11 rue des Olivettes à Nantes

Ecouter en postcast l’avis de Gilles Dumay, alias Thomas Day, auteur de SF et directeur de la collection Lunes d’Encre chez Denoël.
Ecouter en postast la réponse de Norman Spinrad et d’autres écrivains présents aux Utopiales à la question suivante : « Que diriez-vous  à une personne qui n’aime pas la SF ? »
  1. bonjour,

    je suis surprise de découvrir cette soirée (en plus avec l’avis de Gilles en postcast!) ! Et, en tant qu’auteur SF vivant sur Nantes, je suis ravie !
    Belle initiative !
    Je ne connaissais pas Le Cercle Nantais. Belle continuation !

    Nathalie Le Gendre

Laisser un commentaire

